Le module documentation externe

| Rédaction Des Fiches De Données De Sécurité
Posté par: Selerant EHS

module-documentation-externe-HazX-FR.jpgIl sera possible activer le nouveau module documentation externe pensée pour la gestion des documents, comme, par exemple, les scenarios d'exposition.

Module documentation extérieure, à quoi ça sert?

Le module documentation externe permet de joindre les documents au niveau de produit, et pas uniquement au niveau de FDS (fiche de données de sécurité), soit en ce qui concerne les substances, soit pour les préparations.

L'application la plus intéressante, sans aucun doute, est celle de la gestion des scenarios d’exposition: en effet il sera possible de joindre à la fiche de données de sécurité du mélange, les scenarios d'exposition de chaque substance affichée au paragraphe 3, et, éventuellement, celles des produits fini.
Le résultat sera un document unique qu'il contiendra toutes les pièces jointes.

Gestion du module Documentation externe:

Comment fonctionne le nouveau module documentation externe? Pour ajouter les pièces jointes, il suffira d'entrer dans "Documentation externe", dans le menu «Voir» qui apparaitra une fois activé la licence.

module-documentation-externe-HazEX

module-documentation-externe-HazEX_02

Module documentation externe dans la FDS

Une fois créée la fiche de données de sécurité est possible, dans le cas des scenarios d'exposition, cocher "Ajouter les Scénarios d'exposition" de manière telle que, pendant l'exportation de la fiche de données de sécurité du mélange, un fichier PDF sera créé contenant, dans un seul document, la FDS du produit et tous les scenarios auparavant telechargés et assignés aux codes substance contenus dans la formulation du produit et qui, apparaissent au paragraphe 3 de la fiche de données de sécurité.

module-documentation-externe-HazEX_03

Newsletter 94