Mise à jour du DataPackage - Novembre 2019

| Rédaction Des Fiches De Données De Sécurité | Conformité Avec SGH
Posté par: Selerant EHS

Mise à jour du DataPackage - Novembre 2019À la suite de la mise à jour des substances SVHC dans la liste des substances candidates et de la publication de la directive européenne 2019/983 sur les valeurs limites d'exposition professionnelle européennes, Selerant met à jour ses systèmes informatiques avec un paquet de données EU dédié à Hazex Professional.

Téléchargez tout suite le paquet d’installation pour mettre à jour vos systèmes.

Mise à jour de la liste de substances candidates

Le paquet de données EU inclut la dernière mise à jour des substances SVHC dans la liste des substances candidates, telle que publiée sur le site web de l’ECHA le 16 juillet 2019. Si vous avez perdu quelque mise à jour, le paquet alignera votre base de données.

Pour connaitre la liste des nouvelles substances SVHC, vous pouvez consulter l’article publié sur le blog EHS à l’adresse https://resources.selerant.com/ehs-blog-fr/nouvelles-substances-svhc-ajoutées-à-la-liste-des-substances-candidates , télécharger le manuel joint au paquet de données ou consulter le site web de l’ECHA à l’adresse https://echa.europa.eu/fr/candidate-list-table .

Valeurs limites d'exposition professionnelle EU 2019/983

Le 5 juin 2019 la directive européenne 2019/983 a été publiée. Cette directive met à jour l’annexe III de la directive 2004/37/CE qui contient les valeurs limites d'exposition professionnelle européennes, en insérant des nouvelles entrées. Pour consulter les nouvelles limites d'exposition professionnelle européennes, vous pouvez lire l’article réglementaire dans cette newsletter et le manuel joint au paquet de données.

ACGIH 2019

En fin, le DataPackage inclut les limites d'exposition professionnelle selon la dernière publication des ACGIH 2019. Le livre d’ACGIH (American Conference of Governmental Industrial Hygienists) peut être acheté au lien: https://www.acgih.org/forms/store/ProductFormPublic/2018-tlvs-and-beis.

Obtenir la mise à jour

En connectant à votre espace privé au lien http://bit.ly/SelerantCustomerPortal, vous pouvez télécharger le package de mise à jour qui contient les nouvelles substances SVHC et les nouvelles VLEP, en plus du manuel d'installation. En cas de problème d'accès, vous pouvez contacter le support technique à l'adresse help@selerant.com.

Newsletter 126